mobile
Rejoignez nous sur Facebook
classique
Rejoignez nous sur Facebook

28/11/2011: La compagnie Ryanair ouvre une ligne vers Porto

Aéroport Dole-Jura : La compagnie Ryanair ouvre une ligne vers Porto

L’Aéroport Dole-Jura, géré depuis 2010 en partenariat par Keolis et la CCI du Jura dans le cadre d’une délégation de service public octroyée par le Conseil Général du Jura, annonce l’ouverture d’une liaison dès le mois d’avril vers le Portugal avec la compagnie low cost Ryanair.

Les vols seront opérés en Boeing 737-800 d’une capacité de 189 sièges

2 vols hebdomadaires sont programmés les jeudis et dimanches à partir de 29€99 TTC (taxes comprises) l’aller simple à compter du 05 avril 2012.

Les billets seront en vente dès le 29 novembre 2011 sur le site de la compagnie www.ryanair.com

L’arrivée de la compagnie à bas coût Ryanair crédibilise le projet de développement de la plate-forme jurassienne, présenté il y a quelques semaines.

Ville de caractère, Porto est réputée pour son centre historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco, ses monuments, son musée d’Art moderne et son célèbre vin du même nom.

Cette liaison permettra à une grande partie de l’Est de la France de bénéficier d’un accès direct vers le Portugal au départ de l’Aéroport Dole-Jura.

Cette nouvelle ligne offre également aux voyageurs, français ou portugais, des possibilités de week-ends prolongés et de courts ou longs séjours, à bas coût, rendant ainsi le voyage accessible pour tous.

Pour ces vols, l’aéroport met au service de ses passagers des facilités de voyages : parking gratuit, connexion wifi, location de voiture et autres services personnalisés.

 

 

 

Comments are closed.